Football

L’US Acoua confirme, M’liha en embuscade

En ce dernier dimanche du mois d’octobre se disputaient les rencontres de 14ème journée du championnat R4 poule B. Le mano à mano continue en haut du tableau. Le leader L’US Acoua n’a pas fait détails lors de la réception de son voisin de l’équipe réserve de Tchanga SC. Les coéquipiers de Rachidi ont bien réagi après la claque (1-4) il y a quelques jours à M’liha.

Victoire 3-0 face à un adversaire qui ne joue plus rien. Si la première période fut assez équilibrée avec seulement un but d’avance (1-0).

Les jeunes d’Acoua ont appuyé sur l’accélérateur dans le 2ème acte. Rachid puis Ardinaud en fin de match ont scellé la belle victoire de leur équipe qui reste leader au classement.

Une place à confirmer dès le week-end prochain lors du choc à Longoni (Espoir), une équipe qui joue également la montée.

De son côté, une semaine après sa victoire (2-1) face à l’AS Shingabwé en match en retard de la 3èmejournée, les hommes du coach Laidini ont réitéré leur retour en forme. Ils se sont alors partis remettre ça cette à Hamjago par la plus petite des marges (1-0).

Une victoire très importante qui permet à M’liha de monter sur le podium avec à la clé 2 matchs en retard.

Fofana A.

L’US Acoua confirme, M’liha en embuscade
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top